Le rpg philosophique

Forum où l'on incarne des personnages, avec lesquel on discutera philosophie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vacances

AuteurMessage
Gaetan
TESTE TOUT

Masculin
Emploi : Lycéen glandeur

MessageSujet: vacances   Jeu 28 Déc - 21:29

voilà je me fait tellement chier là ou je suis que je propos au gens de raconter leur vacances (celles qu'ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaetan753.skyblog.com
vickie
flipeuse professionnelle

Féminin
Loisirs : si je vous le dit vous flipperiez

MessageSujet: Re: vacances   Ven 29 Déc - 9:42

( encore encore désolé de n'avoir pas pu venir plus tôt, je suis trop aucupé)

vacances vacances...
je me leve a 7h15, je vais sur la pc jusque bien 13 h...ensuite ca dépend, je regarde la télé...
vers17 h, 18h parfois je dors juqu'a 20 h...
ensuite je regarde des film juqu'a 1 h 30.
et après je vais voir mon chevalet...l'heure que je dors est après 2 h...

passionant mdr c'est tout les jours comme ca... a part si je vais voir des potes...et je suis crevé...

et vous vos vacances?
Dri
reveur pathologique

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Programmation / Littérature / Dessin

MessageSujet: Re: vacances   Ven 29 Déc - 15:52

Il y avait du bruit dehors, des pas dans le couloir. Ces pas se changèrent en voix et je commençais à discerner des mots, des phrases, et à y ajouter du sens. Lentement je m'éveillais à la vie. Tournant la tête vers le côté, mon regard croisa l'affreux affichage rouge du terrible réveil. Et merde ! Il était déjà une heure de l'après-midi. Alors je me levais péniblement, je m'habillais et chassais le sommeil sous une douche plutôt froide. Après un repas tout ce qu'il y a de plus classique, je me dirigeais de nouveau vers mon antre, ma tanière, quand soudain... Le professeur de mon frère venait d'arriver, ce qui signifie qu'une alimentation de Wii devient inutilisée. Tant pis, le PC attendra, kidnappant l'alimentation je courais alors vers mon petit studio télé, branchant ma console et m'abandonnant dans les bras de la princesse du crépuscule. Une fois avoir bien joué, je décidais de travailler un peu. Remontant dans ma chambre, mon premier réflex n'était pas de sortir mes affaires de cours, mais bien de lancer Firefox... Ma foi, la porte fermée, qui peut faire la différence ? Je continuais ainsi jusqu'au repas du soir, qui était tout aussi classique. Retournant dans ma grotte, la journée pouvait enfin commencer !

Thinking Goblin shall rule the world !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances   

vacances
Page 1 sur 1